dimanche 24 septembre 2017

Sortie Cohésion Meywihr #2

Ça y est, l'été est fini et le BikePark du lac blanc va bientôt fermer ses portes. Pour profiter d'un beau samedi, la Meywihr-Team a convié ses membres à une journée de ride descendant.
C'est le 68, mais le 88 n'est pas loin. C'est l'automne mais l'été était encore là avant-hier. Plébiscité par les descendeur mais pas loin de 10 enduristes de la Meywihr-Team ont répondu à l'appel. Une bien belle transition et harmonie, qui plus est festive, surtout sur le finish avec les 45 ans de Richard qui inaugurait d'ailleurs son premier posage de roue dans cette station.

Au total, pas loin de 7H de ride pour les plus motivés, un atelier virage relevé par Poun, une démo par Kristouf, une démo de ce qui ne faut pas faire par Geoff, une démo de comment ne pas prendre un virage après une double par Colin et des sessions endiablées ou chacun essayait de suivre son lièvre.

En plus d'avoir ridé heureux au soleil, d'avoir envoyé les plus gros jumps et glissé dans les virages les plus pourris, c'était l'occasion de rider à un tarif préférentiel en cette journée, pour nos membres grâce à notre partenariat avec le Lac Blanc.
C'était en plus la journée parfaite pour inaugurer la belle nouvelle variante de la R-Line et exercer sa langue de Goethe sur le télésiège, lors d'une rencontre hasardeuse avec nos voisins d'Outre-Rhin.
Tout le monde a bien retenu la leçon ? Un double virage relevé qui se termine en ligne droite : on assure pour sortir bien vite sans devoir relancer comme un taré. Le même en mode tchou-tchou à fond : on fait tous n'importe quoi et on ressort tous en vrac !
A très vite pour une nouvelle sortie de groupe pour la cohésion des pratiquants, des disciplines et des départements !

Aucun commentaire: