lundi 26 mai 2014

Résultats printanniers

Un chouette week-end s'est achevé fin mai avec 3 courses en parallèle simultanément dont :

La DH interrégionnale du Lac Blanc où je n'ai pu briller pour reporter les impressions mais dont on retient un classement plus qu'impressionnant alors que venus sans ambitions particulières, on retient :
 
1 : Rémy THIRION
2 : Ludovic OGET
3 :  Pierrick BERTON ... euh Baptiste PIERRON
11 : Christophe KELLER : vice champion d'Alsace SCRATCH
13 : Guillaume HEINRICH : champion d'Alsace MASTER
28 : Maxime ANDRES : champion d'Alsace JUNIOR
108 : Anthony FRECHAS
112 : Alexis FRANTZ
128 : Léa WEILL : 2e dame et championne d'Alsace
159 : Xavier KERJEAN
167 : SCHWINDY
196 : Gilles GUTHMANN

Moult podiums, des racines et parait-il quelques chutes ...

Alors que non loin de là se déroulait l'autre course de l'année, l'Enduro des Hautes Vosges à la Bresse où on note encore de beaux résultats avec :
1 : Damien OTON
2 : Jeremy ARNOULD
3 : Alexandre CURE
25 : Tony COTTISH : 3e Junior
45 : Raf IMBS : victoire en Master
51 : Lilian GUIGNARD
81 : Captain Flam
89 : Simon MARCHAL (alias LA RACE)
145 : Benett en 31"
154 : Nathanaël SIRVAUX


Dernier classement où là par contre je peux mieux relater le terrain :
Franck BAUER : 1 clavicule
Vincent GROSS : 1 coude
Marc HESSMANN : 1 côte
Pendant que j'étais à Lyon, mais sur le papier uniquement, faute de côte, Xavier et Erik y étaient vraiment, pour enchainer de la triple, relancer, sauter mais pas bronzer ! Faute d'une météo rhonalpine beaucoup moins chaude que le moteur d'une Renault Alpine.


Sinon, pour compléter ce récapitulatif compétitif, il ne FAUT pas oublier FAULX avec son parcours certes peu pentu mais ludique, à l'ambiance unique, convivialité, camping sauvage et barbecue matin midi et soir. Le seul point d'interrogation était cet énooooorme road gap (gros gros boulot de menuiserie) mais qui attérissait ... à plat. Après y avoir laissé quelques chevilles et poignets (notamement pour le Bird), on a finit par reserver ce passage pour la race only.
Race toujours où Xavier et Marc, les courageux, ont enchainé sur la race 4X, sans grand résultat pour Marc, trop timide au coude à coude mais plus fructueux pour Xavier qui a enchainé quelques manches notamment en sortant de sa manche justement son trick spécial : rouler sur les adversaires !









Un bon échauffement du dimanche matin, très apprécié de tous, avant de se lancer face au chrono, l'aprem, après un ultime barbecue, et c'est avec un opérator superlight et le ventre plein que nous nous élançons.
Verdict :
Euh ... j'ai perdu les résultats donc le temps qu'on m'aide à les retrouver, je me rappelle juste avoir terminé 5e MASTER ! ...pour ma 1ere course master :)

Aucun commentaire: