lundi 17 février 2014

Résultats Enduros 2014 (en exclu !!)

Depuis quelques années, à la Meywihr comme un peu partout ailleurs, la saison est ponctuée de diverses sorties où s'enchaînent de longues montées physiques et des descentes intenses et périlleuses.
Souvent à l'arrière, crevé, je laisse les autres monter devant à toute vitesse. Mais souvent crevé à l'arrière, je préfère maintenant rouler en double ply (mais que je ne monte pas à toute vitesse sur ma jante non plus).
Quoi qu'il en soit, je suis toujours là, on est toujours là, pour se tirer la bourre et s'éclater !
Sur nos chers enduros de l'Est de la France j'ai toujours le plaisir de relater :
 - que Poun est un avion qu'on ne voit jamais
 - que Lilian est une machine à manger du Nico ;-)
 - que Benett DOIT être derrière moi
 - que François a des crampes
 - que le vieux d'Hunawihr s'accroche à ma roue pour me stresser
 - que Alex peut parfois crever
... et bien d'autres

Vif succès, grands moments de sports et de rigolade !
Victime de ce succès, ce genre d'évènement se professionnalise avec du matos pointu, des entraînements pointus et (ce qui ne change pas) toujours des cailloux pointus dans la descente.
Mais surtout, voilà maintenant le look rider à adopter pour pouvoir y participer !! Car aujourd'hui encore plus que les années précédentes, il faut faire nuit blanche devant son PC pour espérer avoir une place à l'inscription ! Nulle doute que l'enduro se porte bien et c'est dans ce contexte serein d'ailleurs que la Meywihr-Team organisera le Bluegrass de Guebwiller ouvrant peut être la voie à d'autres puisqu'après plus de 10 ans d'existence, on se devait un jour d'organiser une race ! Ceci sans compter notre MT private race du 15 mars prochain mais là, on parle DH !!!

Je compte donc sur ceux qui ont pu s'inscrire pour relater les faits !! ;-)
Comment étaient les sentiers, quelles sensations, quel programme, de quoi permettre à chaque rider n'ayant pas pu participer de vivre ces races d'enduro !

Extrait en avant-première du classement 2014 enduro : (ont réussi à s'inscrire à un max de courses)
1 : Benett (Dabo + La Bresse + Semoy ...)
2 : Phil Hahn (Dabo, Rombach, Guebwiller)
3 : Nico Oury (Dabo, Rombach)

Aucun commentaire: